stepstone.be, le meilleur site de recheches d’emploi
Il y a peu, je vous présentait un site pour nos amis français. Aujourd’hui, en voici un adapter aux belges.
Comme pour beaucoup, septembre est souvent une période pour le renouveau…
Nouvelle année scolaire (pour certains nouvel appartement), nouveau horizons, nouveau choix dans la vie…
Et pour certains: nouvel emploi ! Pour vous aider dans cette recherche, il existe de nombreux sites. Chacun ont leur public visé.
Le site visant le public le plus large et probablement le site Stepstone!
Les critères de recherches sont assez vastes et peuvent être très précis d’un point de vue de la localisation.
Si vous êtes à la recherche d’un emploi, c’est vraiment le site qu’il vous faut!
Le site vous propose des quantités d’articles intéressants allant de la manière de vous présenter à un entretien d’embauche jusqu’aux conseils pour créer votre propre marque ! Certains articles vous indiqueront comment booster votre carrière, d’autres vous aideront à améliorer votre cv ou encore vous aider à améliorer motivation au bureau… Bref tout ce qu’il faut pour vous aider dans toutes les étapes de la recherche d’un emploi à la fin de votre carrière.
Bien que je ne suis pas personnellement dans le cadre de la recehrche d’un emploi, une des options que j’apprécie particulièremenet c’est la notification de nouvelles annonces par mail. Vous pouvez également indiquer des critères différents. Vous recevrez plusieurs mails reprenant le résumé des dernières offres d’emploi qui vous correspondent.
Le site est également disponible en plusieurs langues (pour ceux qui recherchent un job à l’étranger).
Bref, je vous recommande vivement d’aller visiter ce site…